Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steve Dunn

Steve Dunn

Aider moi svp. mon ami ma dit qu'il est amoureux de moi mais je le croi pas.comment avoir une preuve?

aider moi svp. mon ami ma dit qu'il est amoureux de moi mais je le croi pas.comment avoir une preuve qui me éclair la vérité. merci EN SAVOIR PLUS >>>




Aaah les filles! Comment prouver à qlq qu'on l'aime? En lui faisant un cadeau?
En l'invitant au resto? En? Chacun son truc, mais le malheur, c'est qu'il n'y a PAS de truc pour prouver à qlq qu'on l'aime. Alors comment peux-tu être sûre qu'il te dit la vérité? Tout d'abord, te dit-il la vérité sur tous les sujets "ordinaires" dont vous parlez? (famille, argent, éducation, etc).
2) A quoi vois-tu quand il te cache qlq chose? (les filles savent tout de suite repérer qd un garçon leur ment pas vrai?)
Est-il nerveux? Rougit-il? etc.
Si tu connais bien ton copain (j'ignore depuis combien de tps), tu dois pouvoir détecter au premier regard (ça fait partie de votre complicité à tous les deux) quand il te cache qlq chose (en général les garçons ne savent pas mentir, en tous cas pas longtemps, n'est-ce pas?). S'il te dit qu'il est amoureux de toi, pourquoi ne le crois-tu pas? Pose-toi la question : qu'est-ce qui me fait douter de son amour pour moi? Et moi, est-ce que je l'aime? Comment puis-je lui prouver moi, que je l'aime? Voilà le genre de questions que tu devrais te poser.
Pourquoi ne pas en parler sereinement tous les deux? Et si vous n'y arrivez pas ou que vous ne trouvez pas les mots, n'hésitez pas à vous faire aider par un conseiller conjugal. Ce serait dommage de passer à côté d'une grande histoir d'amour pour un aussi petit problème, non?
Je pense que la meilleur preuve d'un amour vrai ne peut se savourer que dans la durée et l'attachement que vous allez développer l'un envers l'autre, pas seulement lui envers toi mais aussi toi envers lui. N'aie pas peur de lui montrer combien tu tiens à lui et combien tu l'aimes, les hommes adorent ça! Et tu verras de suite si lui aussi il t'aime vraiment et s'il tient à toi, j'en suis sûr!
Bonne chance à vous deux!
Alex.
Je suis sûr que tu le sais très bien.
Il faut croire son instinct Rym
Le sait-il lui meme si il t'aime? Est-ce qu'aimer veut dire la meme chose pour vous deux? Tout est relatif et pas seulement en physique.
Tu ne sauras jamais vraiment. Tester l'amour est la pire des choses a faire, ca ne le fait que partir.
Une autre chose qui pourrait nous eclairer pour te répondre: Qu'attends tu de lui? Qu'est-ce qui fait que c'est important pour toi? Tu envisages une relation avec lui? Si tu te sens attirée, vas-y et tu verras bien. Si a la base il est ton ami, il ne te veut sans doute pas de mal.
un manque de confiance en lui.
ou un manque de confiance en toi?
oups!!
Si tu couches avec lui, dis lui que tu crois être enceinte; tu verras bien sa réaction.
S'il part en courant.
ATTENTION : je ne t'ai pas dit de coucher avec lui!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Poids idéal 1 2 3 YouTube Enregistrement Hypno Source Le poids "Ideal" est le poids de bien-etre, celui ou l'on se sent bien dans sa peau en fonction de la culture dans laquelle on vi. Les regimes traditionnels sont associes a des emotions negatives pour 48% des
  • Uno Decouvrez les regles du Uno, un jeu de cartes tres apprecie par les petits et grands. Le but du jeu Uno est de se debarrasser de toutes ces cartes. Le jeu de carte Uno est un jeu cree par Merle Robbins en 1971. Il est compose de 108 cartes a jouer. L
  • Le coût réel des régimes spéciaux .Les beneficiaires des regimes speciaux sont-ils vraiment des ??privilegies???? Ou sont-ils injustement accuses?? Les Decodeurs font le point alors que le gouvernement defend un regime ??universel??.
  • Mort de Johnny Hallyday Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Depuis le deces de Johnny Hallyday en decembre 2017, Laeticia Hallyday tente d'aller de l'avan
  • Bonsoir, j'ai fais la bêtise de sortir avec un connard j'étais jeune et très amoureuse (d'ailleurs je le suis toujours malgré mes efforts), au début de notre histoire tout allait très bien jétais heureuse et il semblait amoureux de moi mais après 3 Aidez-moi s'îl vous plaît, je suis perdue?
  • Comment faire pour ne plus etre accroc a ma copine? "voila cela fait 3 ans que je suis avec ma copine , il y'a un an elle a voulu mettre fin a notre relation , on est toujours ensemble aujourd'hui , mais le souci est que maintenant j'ai toujours peur quelle me quitte ,alors je lui demande sans cesse s" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est la différence entre une adresse se finissant par ".fr" et ".com"? Car une personne me disant habiter l'Algérie a une adresse msn se finissant par ".fr"!! Est-ce possible?Et une autre me donne une adresse msn se finissant par "exemple.com", comment ça se fait vu que c'est msn et que ça devrait se finir par "hotmail EN SAVOIR
  •  
  • A toutes les ex qui font chiez!!!! Voila j'ai jamais compris qu'on puisse courrir apres quelqu'un qui vous a dit que c'est fini,qu'il est avec quelqu'un.Je comprend pas qu'on puisse se rabaisser comme ça et faire chiez le monde!Voila mon copain m'a avouez parce qu'on etait loin cet é EN SAVOIR
  • qu'est-ce-que l'amour charnel Quelle est la définition d' amour charnel?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Garmin: Diffusion de la fréquence cardiaque optique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article