Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steve Dunn

Steve Dunn

Avis aux mamans qui ont deux enfants du même sexe (filles si possible mais pas obligé)?

Soyez honnêtes et répondez-moi faites-vous des différences entre vos enfants?Si oui lesquelles dans quelle mesure?Avec lequel etes-vous le plus complice? Si c'est possible etayez vos propos et votre vision des choses par rapport au premier et au second merci à vous en esperant que vous soyez sinceres. EN SAVOIR PLUS >>>




Je n'ai pas d'enfants et je suis la seconde qui se sent moins aimée si cela peut vous aiguiller
Bon je ne suis pas mère ms je suis une fille.
Ma mère à 2 enfants, moi (G 19 ans) et ma soeur (elle a 14 ans).
Pr répondre à ta question, oui elle fait bcp de préférences malheureusement.
Elle préfére ma soeur à moi, pk? je ne sais pas du tt.
Elle lui dis des mots gentils, elle ne lui demande jms de faire le ménage ou autre.
Par contre, elle me parle très agressivement, pr elle je suis sa femme de ménage, pdt que je fais les corvées elle regarde la télé av ma soeur.
Un exemple des différences qu'elle fait et de l'agressivité dt elle fait preuve envers moi:
Pr mon anniversaire ns sommes partis acheter des vêtements.
Ma soeur étaient av moi, ma mère et il y avait mon copain.
Ma mère m'a dit de ne prendre que 2 ou 3 bricoles et à MOITIE PRIX ou av au moins -50% de réduction en gros des fringues à moins de 15 euros la pièce.
Par contre elle a acheté à ma soeur le même jour une dizaines de fringues qui valait à peu près 20/30 euros la pièces alors que ce n'était pas son anniversaire.
Qd je suis rentrée je suis partis chez mon copain et G fondu en larmes, je ne comprenai pas pk elle fesai ça, pk elle préférait ma soeur.
Ou une autre fois, le jour de Noël, je lui ai acheté un beau service av des tasses et sous tasse pr sa senseo, elle l'a ouvert et m'a dit qu'elle ne s'en servirait pas et qu'à la place j'aurais du lui offrir une paire de boucle d'oreille ou qlq chose d'utile, je me suis enfermée ds ma chambre et G pleuré ttes les larmes de mon corps.
J'ai des exemples par milliers, ts les jours elle me fait comprendre que je suis une sorte d'erreur.
Prtant je suis gentille, je ne sort pas à part pr aller av elle ou mon copain, je suis très généreuse envers elle, je fait tt ce qu'elle demande et qd je ne le fait pas C limite si elle ne m'insulte pas.
Alors que ma soeur traine les rues et commence à lui répondre.
Franchement j'en peux plus, je déprime même si j'en n'ai pas l'air.
Je me retiens de plus en plus, G pensé plusieurs fois à partir de chez moi pr la soulager de ma présence.
Dc si tu a une fille que tu délaisse je voudrai juste te dire que si elle s'en ai rendu compte, elle doit avoir mal, je souffre un peu plus chaque jour, G l'impression qu'elle n'a js voulu de moi et que ma présence n'est pas souhaitée.
Bref, surtt ne délaisse pas un de tes enfants car ça fait horriblement mal, même si on ne le fait pa voir, on le ressens.
moi,j'ai 2 garçons mais bon,ils ont 2 ans et demi et 2mois et 6 jours.
J'espère que je ne ferai pas de différences.
De toute façon,je les aime très fort tous les 2. Je voulais avoir que des garçons donc je suis comblée.
Moi j'ai 2 garçons de 4 ans et 1 an. Ils sont très différents évidemment et non pas les même activités. Depuis que le 2ème est né je suis peut être moins dispo pour le 1er et je lui passe surtout beaucoup moins de choses!
je vois chacun de leur comportement et je crois que le dernier joue de ça malgré ses 1 an!! C'est lui qui tape sur le grand qui renvoie la balle et donc se fait engueuler!
Et c'est sûr que lorsque ça tourne vinaigre entre les 2 c'est le plus grand qui se fait disputer!! mais j'en suis consciente et je me soigne!! c'est déjà pas mal non?!!
Pour résumer je ne fais pas de différence si on les prend au même âge.
Voili voilou il y a beaucoup à dire sur le sujet!
Biz
J'ai 2 garçons et j'essaie au maximum de ne pas faire de préférence. Surtout maintenant car mon cadet a 18 mois donc si j'achète un ballon au grand, le cadet en aura un aussi car sinon c'est bagarre déjà et après jalousie ce que je veux éviter!!
Le seul hic est que mon cadet est beaucoup plus câlin que son frère ce qui fait qu'engel est assez jaloux de çà mais après réclame pour lui aussi des câlins!
Après engel est beaucoup plus proche de son père et suliann est plus proche de moi ce qui équilibre plutôt!!
Par contre, je suis l'aînée et j'ai une soeur cadette et j'ai constaté que ma soeur avait eu plus d'avantage que moi, moins de ménage à faire moins de corvées, plus de facilité de sortie etc. mais pas vraiment une préférence de mes parents pour elle. C'est juste que j'étais le bébé test on va dire pour apprendre le métier de parents!!
Donc, j'ai eu le droit à plus de sévérité!
Ce qui fait que j'essaye de faire vraiment attention à ce que je fais, à ce que j'autorise, a ce que je donne!!!
Oui ma mère fait beaucoup de différence avec ma soeur, et de plus en plus. Et ma soeur sait y faire.
Maintenant j'en suis arrivée à ne plus allée chez elle car cela m'écoeure. Si j'ai le malheur de dire quelque chose on me le reproche en me disant "oh, mais toi tu peux le faire tu as le temps", oui bien sur j'ai le temps je ne travail pas, je n'ai pas d'enfants, donc je ne fait rien de la journée. Mais personne viens me faire mon ménage, le repas, le lavage, le repassage. J'ai un mari comme elle, il faut bien s'occuper de lui et tenir la maison.
L'année dernière j'ai été malade pendant 3 mois, je suis restée au lit très longtemps, personne ne m'a proposer de venir m'aider, ni pour le ménage, ni lavage, ni repassage. En même temps ma soeur s'est fait opérer et ma mère y est allée pour s'occuper des enfant (22 ans et 17 ans) c'était la fin du monde, lorsqu'elle est rentrée chez elle je lui ait demandée si elle pouvait venir une journée ou deux au moins pour faire le repassage, elle m'a répondu "tu sais mois aussi j'ai beaucoup de retard dans mon travail, j'ai mes fruits à ramasser." J'ai beaucoup apprécier et mon mari m'a dit " maintenant dès qu'ils auront besoins, et bien nous auront quelques choses à faire".

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • en France
  • Les coupes de cheveux tendance à suivre en 2020 . Reperees sur les defiles des fashions weeks, les tendances coiffure printemps ete 2020 sont deja la. Au programme de la saison?? Un wet look intemporel, des accessoires cheveux en veux-tu en voila, des attaches basses et des tresses par dessus la t
  • Bringing Chucky to Life Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • appartement . Les chambres d'Endoume, chambres d'hotes a Marseille et gite a louer en Provence, vous proposent un hebergement B&B de qualite a deux pas des Calanques de Cassis.Agoda.com: Smarter Hotel Booking. 86 chambres d?hotes a partir de 40 ? a Marseille et
  • En ce moment je n'ai plus trop envie de mon homme! Pourquoi? J'aime mon copain, mais je suis dans une période ( 2-3 mois) où j'ai moin envie de lui ( cela fait 3 ans que l'on est ensemble). Je ne comprend pas pourquoi. Pouvez-vous essayé de m'aider à comprendre SVP?
  • Mon ex veut me prendre la garde d'un de mes enfants? cela fait un mois a chaque fois qu'il prend son fils 12 ans et sa fille 9 ans il demande juste a son fils s'il veut venir vivre avec lui. a 7O km de chez moi; pendant 3 ans il ne les a casi pas pris , cela me fait peur meme si je sais qu'il les aime
  • Le rapport aux autres un peu l'impression que je sais plus (pas) trop comment ça marche? se rapprocher ou pas, garder une certaine distance, dans LES rapports au sens large, pafrois l'impression que qqch m'échappe, envie d'échanger, parfois me rapprocher., mais assez souvent l'impression de rester sur ma fin, je veux trop prendre la con EN SAVOIR
  •  
  • J'adore faire des massages "coquins". Mesdames, pouvez vous me décrire un massage "coquin" qui vous plairait? (j'aimerai avoir de nouvelles idées et peut être que çà en donnera à d'autres) Besoin de conseil pour massage "coquin"
  • un jeune célibataire sportif, ingénieur dans une des plus grandes boites d'informatique de France, qui part en Asie et dans les caraibes en vacances, qui joue de la guitare, qui fait de la moto et qui est plein d'humour et s'interesse a plein de cho Les filles, que pensez vous d'un garçon qui se décrit de la manière suivante :?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Gaufres sucrées de courgette = Vegan, sans gluten & protéinées !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article