Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steve Dunn

Steve Dunn

Je cherche quelqu'un de quimper qui puisse m'aider?

Perdu de contact une personne très chère depuis les années 70. Elle s'appelle Nicole LE BEC et habitait à l'epoque au 9 Rue Guy Rolland Penhars à Qimper. Ai cherché dans les pages blanches. En vain. Si vous êtes de Qimper et si vous pouvez aller à l'adresse sus-indiquée pour me demander des renseignements, je vous serais très reconnaissant. Voici mon e-mail rabmust@yahoo.fr
Merci à toutes et à tous. EN SAVOIR PLUS >>>




Espérons qe tu finiras par la trouver. Et fais d'autres recherches pour ça
Salut ramoos
Desolé, je ne peu pas t'aider.
Bonne chance.
dsl je peux pa t'aider

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Faire pousser la barbe avec des astuces simples . ? Toutes les informations sur cette video se trouve ici ? Hello les amis ! Aujourd?hui j'ai decide de vous donnez des astuces et de conseils pour faciliter l. Comment faire pousser sa barbe plus vite. Quand on desire ardemment avoir une belle b
  • Officiel Cosplay Negans Lucile Batte de Baseball Walking Dead Realiste Walker Traqueur Con Theatre Qualite Professionnelle Zombie Tv Livre Film Accessoire Deguisement Weapon Accessoire: Amazon.fr: Animalerie.Livraison gratuite des 25 euros d'acha
  • Comment faire un régime sans résidu .Propose avant un examen medical tel que la coloscopie, le regime sans residu doit etre suivi pendant les trois jours qui precedent le rendez-vous. Particulierement. Le regime sans residu, c?est un programme minceur tout sauf classique. Il s?agit plu
  • Chats Les proprietaires de chats blament parfois une nouvelle nourriture quand leur chat se met a vomir des qu?il a fini de manger. Un chat qui vomit ses croquettes est assez courant, cependant, certains vomissements ou regurgitations peuvent etre le signe
  • ce ne sont que des promesses sniffff Je suis contrariée ben oui il y a des beaux mecs qui nous proposent des choses pourquoi?
  • pour des raisons de travail mon homme a déménagé dans son lieu de travail c'est le démarrage il est obligé à etre présent 24/24je n ai pas le droit d 'aller m installer avec lui bien sur le logement est juste pour luimais il m'invite il de venir p Il me colle.?
  • Si je vous dit que j'ai passé toute la journée a.? "m'exiter contre ma souris (d'ordinateur) putin c'est vrai elle roulé mal lol et moi sa ma ermervé lol donc résultat je suis naze cesoir lol j'ai plus du tout de force la lol bon j'ai trouvé le probleme ou sa venait maintement c'est réparer mais mai" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdemoiselles, et si un garçon vous disait? qu'il se refuse désormais à toute relation sexuelle (auto ou avec quelqu'un) avant de retrouver l'âme soeur (mais en ayant eu peu d'expérience sexuelle jusque-là), quels conseils lui donneriez-vous en tant qu'amie? Et en tant que future conquête pot
  • Vaut il mieux avoir le bourdon ou avoir le cafard? Les remèdes sont ils différents dans les deux cas ou bien on peut recourir au même?Et au fait, en quoi consiste le remède?
  • J aime mon fiancé mais sa mère? "j aime mon fiancè ,et lui aussi il m aime tres fort le prob? IL est tres attachè de sa mère et elle aussi ,je ne px pas le voire son me parler d elle ,il est son ceul fils;qd on sort enssemble pour prendre un cafè ou bien pour mangè elle ne cesse pa" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Conseil municipal du 8 juillet 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article