Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steve Dunn

Steve Dunn

L'amour c'est la présence, le face-à-face ; le reste est désir?

Vous en pensez quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




vrai!
"l'amour est dans le quotidien
alors que l'illusion est dans la plaisir."
autrement dit un désir, on aura tôt fait de l'assouvir
tandis que notre bonheur, on le construit dans les petites choses, joies et misères de tous les jours.
vrai aussi
l'amour c'est le quotidien ,lebon et le moins bon
les concessions que chacun doit apporter pour que la roue tourne
c'est comme un feu d'artifice avec ses ratés et ses beautés mais il reste le bouquet final!
l'amour est un tout, c'est la presence, le face à face, le désir aussi mais c'est aussi l'acceptation de l'autre dans sa difference. Un couple se construit autour du respect et de l'amour qui sont le ciment et la clé de sa reussite. L'amour n'est pas une compétition mais une alliance.
l'amour est fait de présence, d'attentions, de pensées, de désir. de patience aussi
ah bon!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 12 remèdes naturels pour éliminer les vergetures . Lutter contre les vergetures est une preoccupation tres commun chez les femmes, memes si elles peuvent egalement toucher les hommes. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec v
  • C'est une grossesse gémellaire… Decouvrez l'annonce du gyneco a Stephanie : "Ce sont des jumeaux!". Partagez avec Stephanie les craintes et les joies de sa grossesse gemellaire. Surprise, vous n?attendez pas un mais deux bebes. Si leur deroulement est medicalement bi
  • Smartphone 4G Xiaomi Mi 8 Pro Version Globale Acheter Smartphone 4G Xiaomi Mi 8 Pro Version Globale, la vente se termine bientot. Decouvrez des boutiques de qualite a prix abordable chez Gearbest!. Acheter Smartphone 4G Xiaomi Mi 8 Lite 128Go ROM Version Globale, la vente se termine bientot. Dec
  • MOTS-FLÉCHÉS Mots fleches gratuits : 20 Minutes vous propose tous les jours une nouvelle grille de mots fleches en ligne !. Des mots croises faciles pour debutants amateurs de jeux de lettres. Ces grilles de mots croises force 1 sont ideales pour les cruciverbist
  • Est ce que notre premier amour a des impacts sur le cours de notre vie? si oui ,comment? "en effet j'ai été malheuresement déçu par mon premier amour et depuis ce moment je n'ai plus songé a courtiser une autre mais le pire estque ma vie a complètement changée ;bref je ne suis plus aujourd'hui le même qu' hier.pour cela j'aimerai avoir u" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est la déclaration dont vous révez? bonne journéeet à bientôt;-)__________ EN SAVOIR
  • Comment réagir lorsqu vous appelez votre petit ami et une fille vous répond? "j'ai appelé mon mec une fille ma répondu et depuis 2 jour j pas de se nouvelle" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi a chaque fois qu'un mec s'intéresse a moi,pour mes amies c'est d'office un salop? A chaque fois qu'un mec me parle,a chaque fois que je parle d'une de mes rencontres,mes amies pensent instantanément que ce mec se fout de ma gueule,elles me prennent pour une petite chose naïve,me dit de me méfier,qu'il veut profiter de moi.Des foi
  • Ça sentait tellement mauvais que j'ai claqué la porte.Mais quel tue l'amour.Devrais-je m'excuser? Est-ce déjà arrivé a l'une ou l'au d'entre vous? Mon homme a eu des gazs puant pendant l'acte sexuel?
  • Bonsoir,peut on flashé sur quelqu'un sur Q/R? "Bref, je viens de flasher sur une fille ici, j'ai aimer sa façon de répondre,de réfléchir et elle a l'air très sympa, je m'en fou du physique, elle a répondu a une de mes questions et après je suis aller voir les questions qu'elle posait, et je la t" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
10 CHOSES QUE SEULS LES HOMMES AMOUREUX FONT AU LIT | Lama Faché

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article