Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steve Dunn

Steve Dunn

L'amour est un oiseau rebelle que nul ne peut apprivoiser?

Et c'est bien en vain qu'on l'appelle
C'est lui qu'on vient de nous refuser EN SAVOIR PLUS >>>




Mhm? Oh, rien.
Pour voir si vous êtes culturés.
je pense juste qu'il n'a jamais connu de lois.
ca s'appprivoise pas
il est aile humm je crois avoir deja repondu a cette question
bye
euh et on l'appelle perroquet quand on renoue après quelques années de séparation? ;-)
on doit y laisser quelques plumes à mon avis. ce qui expliquerait certainement la métaphore. ;-)
c'est vrai on ne peut apprivoiser l'amour sinon il vous appartiendrait à vous seul;
or nous voulons le partager;
alors chacun en a droit selon l'ouverture de son coeur!
L' amour n' a pas d' ailes!
Je ne suis pas culturé ,je ne sème que mes mots, et pour moi l' amour est un sentiment que chacun de nous exprime et ressent à sa maniére ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Bruleur de graisse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article